Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 21 - Périple, mort fraulée et coup de chance : 15/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: 21 - Périple, mort fraulée et coup de chance : 15/10/10    Mer 20 Oct - 11:39

MJ : Willy
Joueurs : Nicolas (Maitre des animaux puis garde-->aventurier puis navigateur-->voleur/assassin), Juju (Sarah-Jane), Mousse (Cyrion), M.Paladin (Daratos)

Nos costumes sont prêts chez le bucheron grâce à son fils. Nous allons pouvoir passer inaperçu comme des marchands. Une invitée de dernière minute nous rejoint et le chevalier nous demande de diner une dernière fois avant de partir.
Sarah-Janes s'est donc jointe à nous, par le plus grand des hasards. Une mission diplomatique la menait vers Havena lorsqu'elle s'est faite attaquée. Après de nombreux périples, elle a atteri chez le chevalier. Elle décide donc de nous accompagner car ses affaires se trouvent probablement dans la ville où nous nous rendons. Il est évident que Firna à guider ses pas jusqu'à nous.

Le lendemain, nous nous préparons à partir. Nous cherchons les boeufs qui ont filés pendant la nuit car non surveillés par (Nicolas). Finalement après avoir attendu quelques torches, nous retrouvons 2 boeufs, tout le monde est déguisé et nous partons en direction des montagnes.

Le chemin est difficile et étroit. Le guide a l'air de bien connaître, chance pour nous. La nuit finit par tomber. Nous établissons un camp et Sarah-Janes se met à chanter pour nous distraire. Le guide disparait. Soudain, nous sommes encerclés. Sarah-Janes est touchée sur le flanc par une flèche. Une 12aine de personnes nous tiennent en joue. Au bout d'un moment, ils nous reconnaissent, ce sont des soldats de Ourlof. Ils s'excusent nous discutions quelques instants et tout à coup, plus un bruit. Ils se mettent à couvert. Nous faisons de même. Une nuée de flèche arrive dans notre direction. Nôtre conducteur de boeuf prend une flèche en pleine tête, c'est est fini de lui. Nous tentons de voir ce qu'il se passe en nous tenant sur nos gardes. Cyrion utilise son trident et éclate la jambe de l'un de nos assaillants. Ils sont pourtant extrèmement discrets. Soudain, un liquide coule sous nos pieds. J'averti Cyrion. A cet instant, nous entendons la voix de Sarah-Janes nous disant de nous rendre. Cyrion n'est pas convaincu, nous partons en sens opposé et nous nous accolons à un rocher. Finalement nous sommes surpris par 2 de nos ennimis. Nous essayons d'en tuer un, mais ils combattent bien les bougres. Pourvu que Firna nous aide !
Soudain il tombe, une flèche dans le corps. Les soldats et Ourlof nous surveillaient de loin et ont profitter de l'occasion pour les tuer petit à petit. Nous réussisions à nous regrouper et à partir en direction de la passe avec nos boeufs.

Nous arrivons dans cette immense batiment bloquant le passage. Nous montons une échelle de corde pour passer le reste de la nuit en sécurité avec les soldats. Au petit matin, le chef des soldats nous propose un homme pour nous accompagner (Nicolas). Il connaît le signal, nous pourrons repasser quand nous aurons terminé la mission. Nous repartons donc, avec nos 2 boeufs, notre allure de marchand (presque) et notre garde corps.

Nous arrivons finalement en vue d'un immense camp de bataille, rempli de plusieurs dizaines tentes toutes noires. Nous hésitons un instant. Finalement, 2 cavaliers viennent à notre rencontre, que Firna nous aide à nous sortir de ce mauvais pas ...
Ils arrivent à notre portée, ils sont de Gareth, la capitale. Il nous demande ce que nous faisons là. Nous expliquons que nous sommes des marchands venus vendre nos boeufs à la ville. Ils nous emmenet à l'entrée du camp. On nous intéroge à nouveau. Finalement, on nous laisse entrée mais avec un boeuf en moins comme droit de passage. On nous demande de déposer nos armes (un peu trop voyantes). Puis nous sommes menés dans la tente d'un chef de cette armée. Sa tente est lugubre et nous sommes quelques peu malaises. Il nous questionne avec son squelette. Le même que Cyrion. Notre soldat explique sa situation, il est tout tremblant, il est blème et il sue à grosses gouttes. Sarah-Janes lui propose un peu d'eau pour aller mieux. A ce moment là, le chef fait un geste et les deux gardes postés à l'entrée de la tente lui assènent deux violent coup d'épée à deux mains. Il tombe au sol, dans une marre de sang. Il est trainé hors de la tente.

Nous sommes un peu sous le choc, mais nous ne nous demontons pas. Le chef insiste sur le fait que l'un de nous peut le contrôler ainsi que son squelette. Cyrion pense que c'est moi et moi l'inverse. Nos regards se croisent sans cesse. Finalement Cyrion prend la parole, expliquant qu'il est prêtre de feu. Le chef n'aime pas les paroles et s'apprete à nous tuer. Cyrion met sa bague de Dieu et le squelette s'approche de lui "Oui maître ?"

Le chef s'agenoue et nous demande pardon, il va nous faire installer dans une tente où nous pourrons demander tout ce dont nous avons besoin. Nous nous dirigeons vers la tente et nous voyons notre garde accompagné d'une vielle femme. Nous réfléchissons comment le récupérer. Sous la tente, un squelette nous demande ce dont nous avons besoin. Cyrion demande à récupérer le corps de notre garde, puis l'équipement de Sarah-Janes, un bouclier et des soins pour moi, un sacrifice. Tout nous est apporté. Il m'oblige à participer au sacrifice, jamais je ne m'en remettrai. Je comprends pourquoi nos dieux sont opposés.

Finalement, le lendemain, nous sommes convonqué par le chef de toute l'armée en place, l'un des généraux de l'armée de Gareth. Son allure ne reflète nullement son rang. Il nous explique que nous avons la vie sauve grâce au Dieu du sang. Il va donc nous confier une mission pour prouver notre loyautée. Nous acceptons. Nous devrons amener un coffre contenant 18000po ainsi que 3 hommes à Havena pour construire un temple pour le Dieu du sang et les laisser faire une mission. Notre convoi est préparé.

Nous partons en direction de la passe. Arrivée vers la passe gardée par les soldats du chevalier Ourlof, notre garde fait le signal. Il s'avance et se retrouve criblé de flèches ! Nous reculons à toute vitesse pour éviter le même sort. Cela s'annonce mal. Nous retournons au camp pour expliquer la situation. Le chef nous promet la mort si nous ne remplissons pas la mission car nous ne lui serons d'aucune utilité. Nous réfléchissons au meilleur endroit pour passer. Finalement nous décidons d'aller en bateau en longeant le fleuve, malgré le blocage de l'armée du dragon rouge.

Nous embarquons donc sur une barquasse pour 8 personnes avec le trésor. Nous descendons le fleuve, le navigateur se débrouille plutôt bien malgré la nuit. Finalement, le courant finit pour nous entraîner et malgré les efforts de notre pilote, nous sommes pris dans les filets suspendus entre les bateaux de l'armée du dragon rouge. Nous sommes donc capturés et montés à bord. On nous demande de nous expliquer. Sarah-Janes commence à exposer la situation en regardant le sorcier de Gareth qui nous accompagne. Plus Sarah-Janes explique, plus il commence à s'énerver, jusqu'au moment où il craque et lance des sorts dans sa direction. Ses boules de feu partent dans le ciel. Il est plaqué au sol et tué. Ses deux gardes du corps sont immobilisés. Nous parlons sans craintes. Nous demandons à ce que notre identitée soit vérifiée à Havena quit à ce que nous soyons enfermés en attendant. Le trésor leur semble louche. Après étude de la part d'un homme magie, il était piégé et contenait une malédiction du vent. Heureusement que nous avons été stoppés.

Finalement, nous sommes accompagnés à Havena. Le chavalier Ourlof nous fait parvenir les affaires que nous avions laissés à son chateau. On nous laisse nous reposer en attendant la prochaine bataille, l'affrontement final contre les nains ...

_________________
Mousse : ca glisse tout seul un paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gite-labergerie.fr
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: 21 - Périple, mort fraulée et coup de chance : 15/10/10    Jeu 21 Oct - 1:05

bon ben merci pour le résumé ^^
Mousse m'avait demandé de le faire, mais bon, ça sera pour la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
21 - Périple, mort fraulée et coup de chance : 15/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un motard tué sur circuit
» les joli endroits de peche au coup
» coup de volant
» mon python royal est mort
» Coup à la tempe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers: